Tout le monde a envie de recevoir son colis le plus vite possible, nous mettons tout en oeuvre pour réduire le délais de livraison au minimum. Dès la confirmation de votre paiement, votre commande est validée et nous préparons immédiatement votre colis avec les articles que vous avez commandé pour qu'il vous soit envoyé au plus vite.
Votre Colis plus vite parti, plus vite arrivé... A la bonne adresse !
Au moment de votre commande, pensez à vérifier 2 fois plutôt qu'une l'adresse de livraison de votre commande : vérifiez le numéro de la rue, l'étage... Et tous les détails qui nous permettent d'avoir une adresse complète pour la livraison.
Pourquoi pas recevoir votre commande sur votre lieu de travail ?!
Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse habituelle. Faîtes vous livrer sur votre lieu de travail.
Et si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent à la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Pour les livraisons par Colissimo, vous aurez 15 jours pour retirer votre colis au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage. Il vous suffi de vous y rendre, muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité pour récupérer votre colis PIKARO.
Choisissez un point relais près de chez vous parmi les adresses proposées. Votre colis sera livré dans le point relais sélectionné où vous n'aurez plus qu'à le récupérer !
Commandez sur le site, retirez votre colis dans notre boutique de Valenciennes. c'est la livraison magasin à ZERO EUROS !
• Plus d'infos sur le Pikaro Blog
N'hésitez pas à nous contacter !
Pour avoir plus d’informations sur la livraison de nos produits et votre commande en cours, n’hésitez pas à contacter le service client !
Notre équipe répond à toutes vos questions du mardi au samedi de 10 à 12h et de 14 à 18h30.
Appellez le +33 3 27 29 42 15 (Appel non surtaxé)
Boutique propulsée par Wizishop